lundi 12 septembre 2016

Marcelle Alexis un album à découvrir


Marcelle Alexis

Marcelle Alexis, un nouvel album à découvrir. 
Laissez-vous emporter par sa voix romantique et sensuelle. C'est le coup de coeur de Rétro Jeunesse 60.  

01 - Chariot  
02 - Juste une rose  
03 - À quoi ça sert d'encore aimer
04 - Une table pour deux
05 - Tu n'es plus là  
06 - Je pense à lui   
07 - Sans toi   
08 - Si tu le veux   
09 - Ce que je suis  
10 - Je m'accroche à toi  
11 - J'ai les blues de toi   
12 - Si tu croises ma route   
13 - Si tout s'arrête  
14 - Mon histoire, mon destin 

Pour commander 
http://www.marcellealexis.com/nouveausingle.html
      

Rétro Jeunesse 60 (Québec)  
Organisme culturel à but non lucratif  
Une division du Groupe Karo Web Communications  
-----------------------------------------------------